• Kei Takishima 

    Classé 1er de son école (en tout : notes, sports..), Kei est le fils du directeur de la CEO Takishima Corporation. Rival d'Hikari, il aime la taquiner en l'appelant "Numéro 2", ce qui ne manque jamais de la provoquer. Il possède une mémoire photographique, et à le don de toujours réussir du premier coup. Il avait l'habitude de tout prendre sur soi-même lorsqu'il s'agissait d'un travail de groupe (car il ne faisait pas confiance aux autres), mais Hikari lui a montré à quel point on pouvait s'amuser en travaillant tous ensemble. Kei est bien évidemment amoureux d'Hikari, chose qu'il ne nie pas, et révèle même l'aimer depuis qu'ils sont enfants. il ne s'est jamais confessé car il sait qu'Hikari ne comprendrait pas ses sentiments et qu'elle les prendrait comme une preuve d'amitié et non d'amour. Bien qu'il reste stoïque et qu'il garde toujours un visage calme, les choses qui mettent Hikari en jeu le rendent très nerveux, et cela l'ennuie beaucoup car Hikari a tendance à s'attirer beaucoup d'ennuis... Mais grâce à la force et la détermination de cette dernière, elle arrive toujours à s'en sortir, ce que Kei respecte et admire beaucoup. 

     


    3 commentaires
  • Hikari Hanazono

    Hikari est l'héroïne de l'histoire, classée no 2 dans le classement du lycée qu'elle fréquente. Gentille et énergique, elle devient complètement nulle quand il est question d'amour (comme dans la plupart des mangas shojos d'ailleurs...). Fille d'un charpentier, c'est âgée de 6 ans qu'elle a connu sa première défaite, et sa première humiliation face à Takishima Kei dans un match de catch. C'est pour le battre qu'Hikari a rejoint la prestigieuse école fréquentée par Kei (le battre, que ce soit en sport ou en études...) Bien qu'elle soit très forte dans ces deux domaines, Hikari ne sait absolument pas enseigner, cuisiner et ne sait même pas comment se servir d'un balai ou d'un aspirateur. Bien qu'elle puisse se débrouiller sans problèmes lorsqu'elle se bat contre quelqu'un (bien souvent des garçons), Kei ne peut s'empêcher de s'énerver dès qu'il la voit se mettre en danger. Nulle en amour (oui, je me répète), elle ignore complètement les sentiments de Kei à son égard, bien que toute la Special A class s'en soit rendue compte. Dans le volume 4 du manga, Hikari commence à tomber amoureuse de son rival, bien qu'elle ne s'en rende complètement compte que dans le volume 6.


    5 commentaires
  • Jun est le 3e "plus fort" de l'école fréquentée par Hikari et Kei. Frère jumeau de Megumi, il est le fils d'un producteur et d'une diva de la chanson. Jun aime la musique plus que tout au monde, mais ironiquement, ne possède qu'un piètre talent pour celle-ci. Gentil, timide, discret, il possède en réalité une deuxième personnalité qu'il cache à tout le monde sauf à sa sœur et à Ryuu. En effet, il semblerait que dès qu'une fille l'embrasse ou lui montre un peu trop d'affection, sa personnalité change et laisse place à celle d'un véritable « Play boy », complètement l'opposé de son vrai « soi ». Ce changement de personnalité provient d'une émission de variété sur le sujet qu'il avait regardé dans sa jeunesse quand il n'était encore qu'au grade 6. La seule chose qui ramène sa vraie personnalité à la surface est l'horrible voix de sa sœur, Megumi. Malgré sa double personnalité, Sakura tombera amoureuse de lui et ne laissera pas tombé ses sentiments pour Jun (elle accepte sa face caché). Jun avouera à Sakura que ses sentiments sont réciproque et ils sortent actuellement ensemble.


    1 commentaire
  • Megumi Yamamoto

    Megumi est la 4e de l'école, et est la sœur aînée jumelle de Jun. Fille d'un producteur et d'une diva de la chanson, elle aime la musique plus que tout au monde, mais ironiquement, ne possède qu'un piètre talent pour celle-ci (comme son frère). Gentille, mignonne, elle ne se joint généralement pas aux disputes et refuse de parler car elle dit « préserver sa voix pour la musique ». Elle écrit généralement sur une pancarte blanche pour communiquer avec les autres ce qui rend ses petites interjections comiques. Elle chante horriblement mal et parle très peu aux gens normaux, à l'exception de yahiro, car ce dernier l'encourage à chanter. Bien que sa voix ait des effets dévastateurs, Yahiro hypothétise le fait qu'elle chanterais très bien mais qu'il faudrait pour cela se trouver à une très grande distance d'elle afin de prouver à quel point sa voix porte loin.

     

    Megumi développe pour Yahiro des sentiments amoureux au fil de l'histoire. Tout comme Jun, elle est très proche de Ryuu, car elle le considère comme son grand frère. Megumi est très nulle en sport, car elle déteste cela.


    votre commentaire
  •  

     

    Tadashi Karino

     

    Innocent et sans soucis, Tadashi est classé no 5 à l'école. Sa mère, une belle et très intimidante femme, est la directrice de l'école et la raison principale pour laquelle il a bossé dur afin d'intégrer la SA est qu'elle lui a autorisé à faire ce qu'il voulait s'il l'intégrait. Tadashi souffre de l'envie de voir le monde et aime disparaître sans prévenir et revenir plus tard pour des événements scolaires. Cool et détendu, c'est le personnage qui subit le plus d'« attaques comiques » (surtout par Akira et Kei) à cause de ces commentaires désintéressés et de son attitude « je m'en foutiste ». Amoureux d'Akira, il lance souvent des répliques stupides, bizarres, impolies ou inappropriées afin d'énerver la jeune fille. Tadashi semble aimer les poupées, est fan de la cuisine d'Akira et aime se faire « battre » (taper ^^) par elle.


    1 commentaire