• Akira Todo

     Akira détient la 6e place du classement de l'école. Fille d'un propriétaire d'une compagnie aérienne, elle adore les jolies filles comme Hikari, le thé et a même fait construire une salle de cuisine sur le campus. Akira semble apparemment aimer Tadashi (bien qu'elle ne se retienne pas quand elle le frappe), et lui avoue finalement ses sentiments dans le chapitre 37, sentiments que Tadashi acceptera et dira être réciproques.
    À cause de ses parents, Akira n'a été, pendant son enfance, qu'avec Yakiro et Kei. Entourée par de puissants gardes du corps au jardin d'enfants, personne n'osait l'approcher et elle ne s'est jamais fait de véritables amis. Akira a d'ailleurs toujours envié les jeunes filles qui jouait si librement. Très amie avec Yahiro dans sa jeunesse, à cause d'un malentendu résultant de l'attitude trop protectrice de ce dernier, elle l'évite autant que possible et dit même le haïr. En effet, cette dernière croit que c'est à cause de lui si Sayo, sa « meilleure amie » d'enfance (la seule qu'elle avait soi-disant réussi à se faire) s'est mise à la détester et a été contrainte de déménager. Yahiro n'a jamais dit à Akira qu'en réalité, Sayo n'était devenue amie avec elle que pour la richesse de ses parents. Plus tard, Akira découvrira la vérité et s'excusera, réintégrant Yahiro dans son cercle d'ami. Cependant, elle ne partagera pas les sentiments qu'a ce dernier pour elle.


    3 commentaires
  •  

     

    Ryu Tsuji

    Ryuu détient la 7e et dernière position de la SA, bien que ses résultats scolaires ne soient qu'une pâle preuve de sa brillance intellectuelle. Il est 7e à cause des jumeaux Jun et Megumi (Jun s'ennuie durant le test et Megumi a tendance à s'endormir), ce qui fait que Ryuu s'occupe plus d'eux que son propre contrôle. Très proche des jumeaux depuis leur plus tendre enfance, il est évident qu'ils se considèrent tous les 3 comme les membres d'une même famille. Gentil et généreux, Ryuu adore les animaux (il a d'ailleurs une jungle dans sa propre maison) et apprécie les enfants. très perspicace, il est le premier de la SA à avoir découvert le vrai « visage » de Finn, chose que très peu de gens connaissent, et semble même être amoureux d'elle. Il est le fils du directeur de la CEO (une compagnie de sport) et l'un de ses plus grands clients n'est autre que la famille de Yahiro.

     


    votre commentaire
  •  

    L'histoire de S.A

     

    Depuis toute petite, Hanazono Hikari est la meilleure dans tous les domaines... Jusqu'à ce qu'arrive Kei Takishima, le fils du président du groupe Takishima, qui lors d'un match de catch improvisé, la bat à plate couture. Depuis cette humiliation, Hikari n'a qu'une seule idée en tête : battre Takishima. Elle supplie donc son père qui l'envoie au même lycée que son adversaire, la prestigieuse académie Hakusenkan, bien que n'étant pas aussi fortunée que lui, et rentre immédiatement dans la S.A. Une classe qui réunit les 7 meilleurs élèves de l'école. Cette classe, en plus d'offrir de nombreux avantages aux élèves qui la côtoient tels qu'une gigantesque serre appelée "le paradis" montrant la réelle beauté du lieu servant à leur cours ou encore un uniforme différent, attire également la jalousie des élèves des autres classes du lycée. Elle se mets alors à défier Takishima dès qu'une occasion se présente mais elle échoue à chaque fois et reste l'éternelle "Numéro 2" ( "に-さん" "Ni-san" Comme se plait à la surnommer Takishima.). Mais Hikari est tellement obnubilée par son désir de victoire qu'elle ne s'aperçoit pas que Kei est en réalité bien plus que son rival et qu'il est tombé amoureux d'elle mais elle mettra beaucoup de temps à s'en rendre compte, elle qui ne le voyait que comme un rival va alors le voir autrement.


    2 commentaires
  • Bienvenue à tous sur mon blog ,

    içi vous trouverez plein de choses sur le mangas de spécial A ainsi que d'autres mangas que j'ajouterai au fur et à mesure

    Alors,je vous souhaite bonne visite.


    2 commentaires